
🔴 La Seine-Maritime sera placée en vigilance rouge canicule à compter de mardi 23 juin à midi et probablement jusqu’à jeudi inclus.
En conséquence, la salle polyvalente sera fermée aux activités sportives sur cette période pour limiter les risques pour la santé.
L’école Le Petit Prince et la garderie municipale restent ouvertes. Les locaux situés au rez-de-chaussée sont utilisés en priorité. Le Grenier à Sel, bâtiment municipal plus frais, est mis à disposition de l’école jusqu’à jeudi inclus.
Toute personne en situation de fragilité ou d’isolement peut contacter la Mairie de La Bouille : 02.35.18.01.48 / labouille.mairie@orange.fr