Musique | Commune de la Bouille

Cours de piano pour tout âge et tout niveau.

Tatsiana Dahan,
Pianiste concertiste et professeur de piano diplômée,

propose à La Bouille des cours de piano pour tout âge et tout niveau.

Contact :

Tatsiana Dahan
6 résidence du Fer à Cheval
Mobile : 06 86 88 35 32
E-mail : dahanju@yahoo.com

Tatsiana Dahan a suivi son cursus musical à l'Académie Nationale de Musique de Biélorussie (à Minsk), où elle a reçu les diplômes d'accompagnement, d'artiste concertiste et de pédagogie du piano avec "mention excellente".

Elle a complété sa formation au Conservatoire Russe de Paris Serge Rachmaninov où elle a reçu le Prix d'honneur avec mention "Très Bien avec félicitations à l'unanimité". Elle a participé à différents concours internationaux de piano.

En particulier, elle a reçu le "prix spécial du Musée Tchaïkovski" au concours Rachmaninov pour jeunes pianistes en Russie (1996), et est lauréate du concours international Smetana en République Tchèque (2002).

L'artiste s'est produite au Moyen Orient, en Biélorussie et en France dans différentes formations (solo, duo, trio, accompagnement de chanteurs lyriques).